SOSPC

[Proposition] Faites tomber la neige sur votre bureau Windows ! đŸ˜

Vous l'avez sans doute remarqué, mais depuis hier il neige sur la page d'accueil d'SOSPC.

Si vous ĂȘtes abonnĂ© depuis plusieurs annĂ©es vous savez que j'aime bien ajouter cet effet durant le mois de dĂ©cembre sur le site (et le Forum
).

Je me suis dit que vous voudriez peut-ĂȘtre faire pareil sur votre bureau Windows. đŸ˜‰

Je vous propose un logiciel gratuit, mis Ă  jour rĂ©cemment, en français, utilisable de Windows 7 Ă  11 et mĂȘme portable ! 

La suite de ce contenu est rĂ©servĂ©e aux lecteurs abonnĂ©s Ă  SOSPC qui soutiennent le site.
Nous n'acceptons plus de nouveaux membres.
Already a member? Connectez-vous ici

Archives

Les derniers articles