
Est-on à l'aube d'un scandale écologique ?
Est-ce que l'on va vraiment devoir jeter des milliers de stations météo ?
Oui, si vous utilisez comme moi depuis plus de 15 ans des stations météo connectées, avez-vous remarqué qu'elles ne fonctionnent plus depuis une dizaine de jours ?
J'ai désormais des précisions sur l'origine du problème.
***
Voilà ce que je sais au 19 mai 2026.
Christophe





